C’est la rentrée !

c'est la rentrée avec Modèle Particulier

C’est la rentrée ! Terminé les jolies réveils naturels réchauffés par les rayons du soleil au zénith, la journée rythmée par ses envies, Robinson ou la vie sauvage … Le bruit des grillons est remplacé par celui des klaxons.

Soyons francs c’est toujours un peu difficile la rentrée parce que notre cerveau est encore envahie de plaisir et que la réalité est tout autre, parce qu’on doit jongler entre nos fantaisies et nos contraintes. Alors pour traverser l’automne et durer jusqu’aux prochaines vacances voici nos conseils pour garder le cap!

 

Se mettre des objectifs:

Réalisables!

Et oui que l’on soit sportif ou littéraire on peut tous se fixer des objectifs. 

L’étudiant vise la mention, le salarié la promotion oui mais coté perso on se souhaite quoi?

Posez vous les bonnes questions, qu’est ce qui me rend heureux et me fait vraiment envie?

Reprendre le piano et de surprendre mon homme pour son anniversaire, faire du yoga pour devenir prof bénévole pour des femmes en convalescence, devenir critique de films?

Bref, on a toute des envies égoïstes ou altruistes peu importe l’essentiel est de se sentir bien.

Et pourquoi pas se récompenser en cours de route pour se motiver? Un sac Zoé pour aller à son rendez vous sportif, ou le sac Manon pour glisser ses partitions nous avons forcement le sac pour vous stimuler.

Garder son coté sauvage des vacances :

Physiquement on peut aisément tricher. Rester avec nos cheveux wavy avec toute la panoplies de spray sortie de plage, rester doré avec les supers produits auto bronzant. Mais puisque nous devons de nouveau nous habiller, ajoutons quelques touches « wild » à notre tenue en accessoirisant avec un sac leopard comme la minaudière Lola follement sauvage ou le petit sac ella python, tellement craquant.

Etre confiant 

Eloignez vous des gros titres des magazines polluants et des personnes à influence négative. 

Christophe André, écrivain et psychothérapeute dit que l’optimisme c’est deux choses:  la confiance dans l’avenir assorti de la conviction qu’en cas de problème on sera quoi faire. 

Alors pour accompagner cette pensée on vous propose une petite meditation couplée  d’une detox digital (ca va de paire) et pour s’auto-féliciter une petite séance de shopping. Et si vous ne savez pas quoi vous offrir commencez par un sac à vos couleurs qui vous ressemble en le personnalisant sur Modèle Particulier. 

Bref, vous l’aurez compris on prend la vie du bon côté, on s’offre du bonheur à outrance pour cette rentrée 2018. 

Et si avec ca vous n’avez pas la chanson de Jain dans la tete « things gonna be alright 

Things gonna be just fine » c’est qu’il faut persévérer !