COLLECTION CAPSULE CRAZYBABY! X MODÈLE PARTICULIER

collection capsule CrazyBaby / Modèle Particulier, sac en cuir personnalisé

Création sac en cuir en édition limitée

La Paris Fashion Week s’est déroulée du 26 septembre au 3 octobre dernier, faisant vibrer la capitale aux couleurs de la mode. Pour s’y associer, Modèle Particulier et le laboratoire de tendances parisien Crazybaby ! ont imaginé une collection capsule, réalisée par les ateliers de maroquinerie de Modèle Particulier en édition limitée. Le lancement de la collection a eu lieu rue Martel, dans le tout nouveau showroom de Modèle Particulier, au cœur de Paris.

Un sac en cuir tendance

Le sac, produit en 33 exemplaires, se veut une création inédite à la croisée du sac à dos et du sac à main, une forme inclassable et ultrapratique pour vous accompagner avec style dans vos pérégrinations urbaines. Muni d’une seule grande anse pour un porté épaule décontracté, il est bâti sur un patron évoquant le sac à dos, avec une poche sur le devant et une forme arrondie fermée par une fermeture éclair.

Réalisé dans un beau cuir souple Modèle Particulier teinté dans la masse, il est à la fois léger et solide. Les deux modèles Crazy et Baby se distinguent par deux jeux de couleurs différents, tous deux inspirés de l’univers naïf et joyeux du peintre David Hockney.

La Collab Crazybaby ! x Modèle Particulier, c’est un accessoire cool, pratique et résolument contemporain à la conception avant-gardiste, un compagnon précieux et inspiré pour les nouveaux nomades urbains.