Grand sac seau – Léonie

grand-sac-seau-cuir-personnalisable-illustration-leonie

Commencez la personnalisation de votre grand sac seau en cuir.

Sélectionnez une matière :

Léonie – Grand Sac Seau – Le grand frère du Seau

Chez Modèle Particulier, nous aimons les sacs seau. Les modèles Michelle, Lola et Chloé qui reprennent sa forme iconique en témoignent ! Avec Léonie, nous avons imaginé la version XXL du sac seau, pour les insatiables du bigisbeautiful, les prévoyantes qui pensent à tant de chose qu’il faut un grand volume pour les transporter, les angoissées dont le kit de survie ne tiendrait certes pas dans une pochette, les rêveuses qui traînent avec elle tant de souvenir inestimables…

Le généreux volume du maxi seau Léonie répondra à tous vos besoins. Composé d’un grand compartiment unique dans lequel on peut farfouiller avec bonheur et loger un livre, un pull et/ou le goûter des enfants, il possède toutefois une petite poche intérieure plaquée fermée par un zip, pour vos biens les plus précieux.

Ce n’est cependant pas le seul atout de ce sac à la fois intemporel et élégant. Sa forme, grand classique de la maroquinerie, est héritée des seaux de cuir qui servaient à abreuver les chevaux. Traditionnellement équipé d’une longue bandoulière qui ici est amovible, Modèle Particulier a eu la bonne idée, vu son grand volume, d’ajouter une solide poignée pour un porté au bras ou à l’épaule, plus facile quand le sac est très plein. Pour compléter sa jolie silhouette, un lien coulissant passé dans des œillets métalliques permet de resserrer l’ouverture, tout en offrant la fantaisie de ses pompons de cuir.

Vous êtes séduites par la silhouette de notre maxi seau Léonie ?

Vous pouvez maintenant vous l’approprier grâce à notre personnalisation. Laissez-vous inspirer par notre large palette de couleur, qui sur ce modèle peut s’appliquer à quatre éléments différents : le corps du sac, son fond, la bandoulière et la poignée et enfin le cordon à pompon. Besoin d’idées ?

Pourquoi ne pas lui offrir un petit air marin en bleu marine et blanc, avec bouclerie de laiton ? Vous voilà prête à appareiller !