Maxi shopper souple cuir personnalisable – Zoé

Maxi shopper souple cuir personnalisable - Zoé Modèle Particulier

Commencez la personnalisation de votre Maxi shopper souple en cuir.

Sélectionnez une matière :

Un shopper Maxi Format. Géant, souple car non doublé, comme une seconde peau

Le Maxi shopper souple cuir personnalisable – Zoé – est notre champion toutes catégories du volume ! Avec lui, non seulement vous pouvez emporter tout le nécessaire, mais vous pouvez y ajouter le superflu et même l’inutile ! Zoé n’a pas de limite, et c’est pour cela qu’il convient à celle pour qui un sac à main doit avoir une certaine parenté avec ces besaces magiques qui contiennent tout ce dont on peut rêver, à la manière de la petite bourse en perle d’Hermione Granger ou du sac de Mary Poppins.

Le maxi shopper n’est donc pas seulement un sac à main : il peut, d’un coup de baguette magique, se transformer en sac de voyage, en cabas pour les courses, en sac de plage,… Il est le champion de la métamorphose. Car non seulement vous bénéficiez de son énorme volume, mais de plus la très grande souplesse de sa forme s’adapte à tous les contenus. C’est là la petite astuce de Modèle Particulier : le Maxi shopper souple cuir personnalisable -Zoé –  est réalisé en cuir de vachette non doublé, ce qui lui confère un aspect très naturel et  fluide, avec un effet seconde peau.

Cette particularité est encore mise en valeur par sa coupe irréprochable, sa construction épurée. Muni de deux anses et d’une longue bandoulière amovible, il est à la fois design et tout-terrain : une combinaison parfaite !

Pour mettre en valeur ce grand volume aux lignes pures, Modèle Particulier vous propose une gamme de cuirs aux impressions animales ; faites-vous plaisir en choisissant un cuir lisse impression python, un cuir façon poulain impression léopard, girafe, zèbre ou poids !Ajoutez anses et bandoulières de couleur assortie ou contrastée, une bouclerie en harmonie choisie parmi les quatre coloris proposés, et vous voilà prête à affronter tous les imprévus, en les fourrant dans votre sac !