Minaudière mini en cuir personnalisable – Chloé

minaudiere-mini-cuir-personnalisable-illustration-chloeminaudiere-mini-cuir-personnalisable-illustration-chloe

Commencez la personnalisation de votre Minaudière mini en cuir.

Sélectionnez une matière :

Chloé – Minaudière Mini – Tendance des minis formats, des micros sacs.

 

Faut-il vraiment ranger la minaudière mini Chloé dans la catégorie des sacs à main ? Avec son cordon chaîné, sa longue bandoulière de métal, ses oeillets brillants, et sa taille XXS, elle évoquerait plutôt un bijou de cuir à suspendre à son cou ! Mais elle saura bien vous permettre d’emporter partout les trois objets indispensables sans lesquels vous ne pouvez sortir, et se sentira à l’aise en toute circonstance : au bureau, en complément chic de votre élégant cartable de cuir, en soirée, pour briller sur vos tenues les plus élégantes, ou en balade, pour vous permettre de déambuler en ville ou dans les champs mais toujours les mains dans les poches.

Si les dimensions de la minaudière mini Chloé sont réduites, ce n’est pas le cas de ses finitions ! Chaque détail est pensé, et même bien pensé. À vrai dire, vu son format, elle n’est que détails ! Sa forme est empruntée au célèbre sac seau, à la fois simple, pratique et fonctionnelle. Le corps du sac est composé de trois bandes de cuir horizontales avec piqures apparentes. La bande supérieure est percée de beaux œillets métalliques dans lesquels coulisse un lien de cuir tressé d’une chaîne au solide maillon. Ce lien coulissant forme donc en même temps la bandoulière de notre minaudière, petite astuce qui assure une meilleure fermeture. Enfin, touche finale, la bandoulière possède une bande de cuir qui vient se poser sur l’épaule, pour ne pas érafler votre jolie peau.

Si vous craquez pour notre adorable minaudière Chloé, vous pourrez choisir de la personnaliser en accentuant son côté précieux, grâce à des cuirs or, argent, beige ou rose poudré, assortis d’une belle bouclerie dorée. Si vous préférez casser ce code glamour et opter pour une version bourse de baroudeuse, toute la palette des cognacs, kaki, bordeaux ou vert s’offrent à vous. Et pourquoi ne pas les marier avec une touche de python noir ou crème ? La mini Chloé a plus d’un tour dans son sac !