Le porte-monnaie, s’il est un accessoire, n’est jamais optionnel ! Depuis l’aumônière brodée de nos arrière-grand-mères jusqu’aux modèles minimalistes contemporains, il est au contraire l’un des incontournables de la maroquinerie, le complément indispensable de votre sac à main. Et ça tombe très bien, car chez Modèle Particulier, il est si facile d’assortir l’un et l’autre grâce à notre personnalisation en ligne et à notre fabrication sur mesure !
Les porte-monnaie Modèle Particulier sont inspirés des standards de la maroquinerie, avec cette petite touche de fantaisie, ce goût du détail bien pensé qui nous caractérisent et vous permet de personnaliser ensuite votre produit en toute tranquillité, avec l’assurance qu’il sera bien conçu et répondra parfaitement à vos besoins. Nous vous proposons par exemple le modèle Gaia à zip incluant un porte-carte, ou le plus classique Inès à soufflet, un basique absolu ! Et puis, vous pouvez aussi craquer pour Louise, porte-monnaie qui se change en sac grâce à sa très fine bandoulière amovible ! Porte-monnaie au fond de votre grand sac, il devient en sac en un tournemain pour une balade main dans les poches ! Gaia, Inès et Louise, comme tous nos produits, sont proposés avec de très nombreuses options de personnalisation pour un résultat vraiment sur mesure et parfaitement coordonné à votre sac à main.

Ces petits accessoires sont réalisés dans des cuirs précieux, de haute qualité, capable d’apporter un vrai plus à votre allure ; cuirs métallisés, impressions animales, nos cuirs sont issus des reliquats de l’industrie du luxe, car Modèle Particulier pense qu’il faut encourager une économie circulaire, où rien ne doit être perdu. La fabrication à la demande dans notre atelier spécialisé permet d’éviter les stocks, l’accumulation, le gaspillage… Avec Modèle Particulier et ses accessoires en cuir personnalisables, entrez dans une démarche slow-fashion !