Les Portefeuilles homme à personnaliser

Pour commencer votre personnalisation
choisissez votre forme de portefeuille.

Le portefeuille est l’indispensable compagnon de l’homme, car il est si rare aujourd’hui de pouvoir sortir sans une carte bleue, une pièce d’identité, un peu de monnaie… Alors, si cet accessoire est indispensable, autant qu’il soit aussi beau et pratique que possible !
Chez Modèle Particulier, nous vous proposons notre modèle Elliot, pensé pour vous offrir les options les plus fonctionnelles ; assez petit pour se glisser dans une poche mais suffisamment grand pour contenir une carte d’identité, il contient plusieurs porte-cartes, un compartiment transparent et une poche zippée pour la menue monnaie.
Modèle Particulier vous propose de plus une personnalisation en ligne de votre accessoire très aboutie, offrant une grande variété de couleurs de cuir et de doublure. Adieu les tristes portefeuilles pour homme nécessairement noir, noir ou… noir ! Optez pour le beige, le kaki, le gris, ou pourquoi pas le jaune, le rouge… et surtout, pensez à coordonner votre portefeuille avec votre sacoche ou votre besace, pour un effet très recherché. Comble du luxe, n’hésitez pas à faire graver vos initiales à l’intérieur !

Vous obtiendrez ainsi un bel ensemble en cuir de qualité, car notre atelier spécialisé travaille uniquement à partir de cuir de très haute qualité, issu de l’industrie du luxe. Ces reliquats, que nous utilisons dans un esprit d’économie circulaire où rien ne doit se perdre, permettent d’obtenir un résultat impeccable, d’autant que nous accordons une très grande importance aux finitions. Votre accessoire sera réalisé à la commande, pour éviter toute accumulation de stock. Ce souci d’une fabrication durable nous permet également de vous offrir des produits de haute qualité à des prix abordables.
Alors, commandez vite votre portefeuille ; non seulement il sera pratique, élégant, assorti à votre sacoche où à vos tenues préférées, non seulement il vous ressemblera parce que c’est vous qui l’aurez créé, mais en plus il sera éthique, responsable, slow-fashion… l’accessoire parfait !