Sac besace – Romane

sac-besace-cuir-personnalisable-illustration-romane

Commencez la personnalisation de votre sac besace en cuir.

Sélectionnez une matière :

Besace Porté épaule, sous le bras, ou de travers, Très fonctionnel, grand format,

Le sac Romane est un parfait mélange d’élégance et d’esprit pratique. Inspiré de la besace, ce fourre-tout militaire porté en bandoulière, il en sublime le principe dans ses formes simples, souples, épurées et tellement chic !

Romane est le sac idéal de celles qui veulent pouvoir emporter un maximum de choses avec elles sans sacrifier à l’élégance. Ce bel accessoire, très résistant, peut en effet transporter votre maison sans que ses courbes parfaites en soient altérées. Ces qualités en font le meilleur ami de la business girl qui souhaite rester impeccable sans jamais se séparer de sa trousse de maquillage, de son petit pull et de sa paire de collants de rechange, autant que de la jeune maman qui ne voit pas pourquoi, sous prétexte qu’elle ne sort plus jamais sans un doudou, une tétine et des gâteaux dans son sac, il lui faudrait ressembler à une clocharde déprimée.

Le principal atout de la besace Romane, en effet, est sa coupe à la fois sobre et impeccable. Celle-ci est mise en valeur par un élégant passepoil sur les coutures extérieures, ainsi que par une bande centrale vertical ornée de points de cuir façon sellier. Pour un maximum de confort, la besace est équipée à la fois d’une longue bandoulière amovible et ajustable et d’une solide poignée renforcée, elle aussi ornée de points de cuir.

Sa personnalisation vous offre de multiples possibilités : vous pouvez l’habiller des couleurs de votre choix, sur quatre éléments différents : le corps, la bande centrale, l’anse et la bandoulière. Et si cela ne suffit pas à étancher votre soif de fantaisie, vous avez encore la possibilité d’ajouter une ligne de clous métalliques sur la bande centrale et/ou deux longues franges de cuir sur les côtés. Et pourquoi pas, pour encore plus d’audace, un joli patch coloré comme notre superbe paon bleu ?