Sac cabas en cuir personnalisable – Juliette

Sac-cabas-cuir-personnalisable-illustration-juliette

Commencez la personnalisation de votre sac cabas en cuir.

Sélectionnez une matière :

le sac cabas en cuir personnalisable le sac par excellence, celui qui dans le dressing précède tous les autres. Le cabas est d’une conception enfantine : une poche, deux anses et c’est tout ! Mais cela suffit-il à en faire un joli sac, évoquant autre chose que les poireaux rapportés du marché ?

Le sac cabas en cuir personnalisable

Le cabas Modèle Particulier se distingue par d’élégantes proportions et un cuir de vachette foulonné de grande qualité. Une couture d’assemblage verticale en son milieu signe sa personnalité.

Équipé d’une doublure de coton pour plus de confort, il comporte une poche intérieure zippée ou votre porte-monnaie sera en sécurité.

Même dans les cuirs les plus nudes et accessoirisé au minimum, le cabas Modèle Particulier a de l’allure ! Mais bien sûr, il ne tient qu’à vous de le personnaliser à votre goût, pour en faire un sac vraiment unique.

Sac cabas en cuir personnalisable

Sac cabas en cuir personnalisable

Baba cool ou métal, chacune son style ?

Sur ce modèle, notre personnalisation vous permet de choisir deux teintes de cuir, pour la droite et la gauche du corps du sac.

Ce petit côté domino peut être twisté par une troisième couleur sur les anses.

Envie de se la jouer baba cool ? Il est possible d’ajouter des franges, insérées sous les anses, dans la teinte de cuir de votre choix.

Vous êtes plutôt métal ? Nos petits clous feront l’affaire, semés en ligne le long de l’ouverture du sac.

Les patches apporteront une petite touche supplémentaire, d’autant que la taille du modèle permet d’y appliquer de grandes broderies, comme notre superbe perroquet bleu vert.

Sac cabas en cuir personnalisableLa personnalisation de votre sac cabas en cuir

Une fois personnalisé à votre guise, le sac cabas en cuir ne vous quittera plus : ses anses à glisser sur l’épaule, sa très grande capacité, sa simplicité même le rendent irremplaçable. Il peut même remplacer au bureau l’austère sacoche professionnelle, grâce à des proportions idéales.

À vrai dire, il assure en toutes circonstances : une sortie avec les enfants, une virée shopping, une nuit en ville ou un trajet en TGV, rien ne lui fait peur.