Sac caméra en cuir personnalisable – Jade

sac-camera-cuir-personnalisable-jade

Commencez la personnalisation de votre Sac caméra en cuir.

Sélectionnez une matière :

Jade – Caméra Bag. Forme des années seventies qui revient à la mode.

Le camera bag Jade est le sac préféré des attachées de presse ! Issu de cette longue liste des sacs inspirés des outils des professionnels (besace militaire, sacoche de médecin, cartable, gibecière…) le camera bag est au départ destiné à transporter un appareil photo et ses nombreux accessoires. Si si, rappelez-vous, philtres, objectifs, flash et les fameuses pellicules ! Le concept, en effet, date des années 1970 et nous revient avec la vague seventies qui revient ces jours-ci semer un peu de fantaisie dans la mode.

Outre son charme rétro, le camera bag Jade vous offre un confort et un aspect pratique appréciable. Son patron est simple, légèrement trapèze, et son épaisseur offre une contenance que ne trahit pas son petit gabarit. Bien pensé, il possède de nombreuses poches intérieures, et une poche extérieure plaquée fermée par un snap invisible qui souligne la simplicité de sa silhouette. Mais qui dit simple ne dit pas basique ! Jade est orné sur les coutures extérieures d’un élégant passepoil qui lui confère chic et charme. D’ailleurs, sa longue bandoulière ajustable est amovible, afin que vous puissiez en un tournemain le transformer en pochette à porter sous le bras ou à glisser dans un gros sac.

Sa construction moins banale qu’il n’y paraît vous offre de nombreuses possibilités de personnalisation. Vous pouvez en effet multiplier les couleurs de cuir, puisque le sac, la poche, le passepoil et la bandoulière peuvent arborer des teintes différentes. Un sac uni or avec un passepoil marine, ou bien un modèle mêlant python et argent vous permettront d’affirmer votre personnalité avec éclat. Pour un résultat plus décalé, usez et abusez de nos patches look, kiss, wow, super ou banane, rappelant cette fois les besaces siglées des années 1980. La simplicité du camera bag Jade s’habille de toutes les fantaisies !