Sacs homme style Décontracté à personnaliser

Pour commencer votre personnalisation
choisissez votre forme de sac.

La décontraction est un art de vivre ! Ni laisser-aller ni pose faussement cool, elle nous invite à être nous-même, mais la meilleure part de nous-même, celle que nos proches connaissent bien, que nos amis apprécient. Si avec les sacs en cuirs sur mesure Modèle Particulier il est si facile de trouver LE sac décontracté de vos rêves, c’est justement parce que nous vous offrons une personnalisation très poussée, qui pourra refléter toutes les facettes de votre personnalité.
Le sac décontracté est souvent un peu souple, sa structure est simple, pour éviter le côté trop formel des modèles plus sophistiqués. Il est ample, pratique, maniable, facile à porter grâce à une bandoulière ou à des bretelles renforcées. Vous êtes un sportif dans l’âme ? Notre sac à dos Jean est pour vous, à l’aise en randonnée comme pour une balade à vélo, en forêt comme en bord de mer. Vous êtes un peu baroudeur, nostalgique de vos années Erasmus ? Optez pour la besace en cuir personnalisable Georges, parée pour un week-end impromptu comme pour les halls des aéroports.

Et si vous êtes modeux dans l’âme, stylé dès le saut du lit, fashion jusqu’au bout des ongles, notre maxi porté épaule Axel est fait pour vous, avec son allure si originale, faux sac à dos, vrai sac porté épaule, souple et doux au toucher grâce à sa structure non doublée, paré des plus beaux coloris mode et d’une contenance parfaite !
Quel que soit le modèle choisi, les coloris adoptés, les options retenues pour exprimer votre vraie personnalité, votre sac Modèle Particulier vous séduira par la qualité de son cuir, la précision de ses finitions. Réalisé à la demande dans notre atelier spécialisé dans la maroquinerie de luxe, il s’inscrit de plus dans une économie durable, grâce à notre démarche zéro déchet ; nous ne fabriquons pas d’avance, il n’y a donc pas d’invendus chez Modèle Particulier. De plus, nous utilisons des cuirs déjà existants, issus de l’industrie du luxe, et non produits pour nous