Les sacs seau Femme à personnaliser

Pour commencer votre personnalisation
choisissez votre modèle de sac seau.

Le sac seau fait son grand retour après quelques décennies d’oubli ! Si ce sac à la fois simple et tellement pratique a fait un tabac dans les années 1980, son origine est bien plus ancienne, puisqu’elle remonte aux seaux de cuirs qui servaient autrefois à abreuver les chevaux ! Ce qui explique la simplicité de sa forme, si évidente qu’elle permet toutes les déclinaisons ! Le sac seau est juste un cylindre avec une bandoulière, fermé par un lien coulissant. Simpliste, le sac seau ? Certainement pas ! Il est même si inspirant que chez Modèle Particulier nous vous en proposons quatre déclinaisons différentes.
Sur le sac seau Michelle, notre modèle standard, nos stylistes ont imaginé de jouer avec la verticalité de la forme en proposant de choisir différentes couleurs de cuir pour le haut et le bas du sac. Ils lui ont également donné un petit côté mode grâce aux deux longs pompons de cuir qui terminent le cordon de serrage.

Pour celles qui adorent les grands sacs, nous avons aussi créé une version maxi, le grand seau cuir Léonie, qui propose, outre la bandoulière amovible, une poignée large pour un porté épaule plus pratique. Et puis nous avons pensé également à toutes celles qui craquent pour les petits sacs en imaginant, à partir de l’indémodable seau, deux adorables minaudières, la minaudière Lola et la minaudière mini Chloé. Leur bandoulière ne fait qu’un avec le cordon de serrage, et est élégamment constituée d’une chaîne de métal tressée de cuir ; nos minaudières, la petite et la grande, sont irrésistibles en soirée !
Nos sacs seau, bien sûr, sont personnalisables en ligne selon toutes vos fantaisies ! Ils sont fabriqués pour vous avec le plus grand soin dans notre atelier spécialisé dans la maroquinerie de luxe. Ils sont faits à la commande, dans un esprit zéro stock visant à promouvoir une mode durable.