Un temps écarté comme étant trop sport ou un peu suranné, le sac bandoulière femme revient en très grande force ! Ses atouts sont imparables ; il permet d’aller et venir les mains libres sans s’imposer la contrainte du sac à dos ou du peu esthétique sac banane ! Pour celles qui ont une poussette ou un caddy à pousser, des petites mains poisseuses à tenir, un ordinateur à trimballer ou des brassées de sacs de shopping à rapporter, la bandoulière est la solution pratique et mode !

Car cette maline petite sangle possède également un avantage non négligeable ; celui d’allonger avec élégance la silhouette de celle qui la porte. Un sac à la longue bandoulière pendant négligemment sur une épaule pour effleurer vos hanches vous fera tout de suite gagner quelques centimètres.

Modèle Particulier vous propose tout une gamme de sacs bandoulière, adaptés à toutes les circonstances ; cocktail mondain avec le sac Anna et sa bandoulière chaîne, sortie nature avec la gibecière Emma, minimaliste avec le sac caméra Jade, maxi pratique avec la gibecière Romane, petit bijou avec la minaudière mini Chloé !